Photo Directe Location - Flexmedia

Directe Location - Flexmedia


Le bail est signé en tête à tête avec le propriétaire. Il n'y a ainsi pas de frais d'agence à payer. Les offres de location sont constamment actualisées sur la plateforme Pass Location. Pour pouvoir consulter les annonces de Directe Location, un internaute en quête d'un logement verse une participation d'un montant limité. Grâce au site Pass Location, Directe Location donne la possibilité au futur locataire de contacter directement le bailleur pour programmer une visite de l'appartement ou de la maison.

Grâce au site Directe Location, les particuliers peuvent louer leurs biens directement. Les propriétaires ont un droit de regard sur leurs coordonnées : elles ne sont communiquées par la société qu'aux candidats intéressés par l'annonce. Grâce à Directe Location, les propriétaires profitent d’une multidiffusion de leurs propositions.

La page "Espace propriétaire"

Avec "Espace propriétaire", Directe Location démontre son statut d'expert de la location sans intermédiaire. La société s'appuie sur cette rubrique, qui permet aux détenteurs d'un logement de diffuser leurs offres. Directe Location propose aux détenteurs d'un logement de mettre à jour leur annonce depuis la plateforme "Espace propriétaire". La rubrique propose aux propriétaires de s'occuper eux-mêmes des visites de leurs maisons ou de présélectionner les occupants potentiels.

Les personnes qui ont trouvé une habitation via Directe Location rédigent régulièrement des commentaires flatteurs sur le site web. Directe Location fournit aux candidats à la location l’assurance de consulter des annonces actualisées régulièrement. Chaque personne trouve sur son compte l'ensemble des propositions coïncidant avec les critères du logement convoité.

Le site internet de Directe Location offre aux détenteurs d'un logement à louer un compte personnel, qui leur permet de s'occuper des annonces en toute indépendance. Lorsqu'un internaute sélectionne une annonce, le bailleur concerné est prévenu par un email, qui lui fournit les coordonnées de ce possible locataire. Après une sélection d'éventuels locataires, le propriétaire organise les visites du bien.

Directe location, leader de la location sans agence en Gironde

Avec Directe Location, la prise de contact entre candidats à la location et propriétaires, les entrevues puis la signature du bail sont effectuées sans agence immobilière. Directe Location est née il y a vingt ans. Afin de compléter ses services, l'entreprise diffuse un magazine bimensuel gratuit.